Se former à l’ostéopathie pédiatrique : découvrez les modalités de la formation

21 janvier 2021

Vous êtes ostéopathe D.O. et souhaitez élargir vos connaissances en ostéopathie pédiatrique ? HOLISTÉA vous donne la possibilité de participer à sa prochaine formation !

La prise en charge ostéopathique des enfants est essentielle. Dès leur plus jeune âge, elle permet d’offrir un capital santé qui les suivra toute leur vie.

Ainsi, pour répondre à une demande croissante de consultation, HOLISTÉA a ouvert en 2011 un département en ostéopathie pédiatrique, au sein de sa clinique.

LA FORMATION

Fort de son expérience, HOLISTÉA propose une formation approfondie de 3 jours avec Mathilde REBEL, Ostéopathe D.O., Directrice de la clinique ostéopathique HOLISTÉA et de son département pédiatrique, en ostéopathie pédiatrique.

Les objectifs de la formation sont les suivants :

  • Acquisition des connaissances théoriques appliquée à la prise en charge en pédiatrie
  • Acquisition de la prise en charge ostéopathique en clinique pédiatrique
  • Acquisition des protocoles diagnostiques et thérapeutiques ostéopathiques

LES MODALITÉS DE LA FORMATION

Le séminaire se tiendra les 26, 27 et 28 mars prochain au sein de nos locaux situés au 46 avenue des Genottes à Cergy (95).

La formation est ouverte aux Ostéopathes D.O.


Pour en savoir plus sur la formation (motifs de consultation en ostéopathie pédiatrique, programme de formation etc.), cliquez sur le lien : https://holistea.fr/osteopathie-pediatrique/

Partagez !